L’hypnose au féminin
Accompagner les troubles féminins, l’infertilité, se relever de violences gynécologiques, ou après un deuil périnatal
Au cœur du féminin
Quand la femme va bien, la famille a de bonnes chances d’aller bien. Aussi, forte de mon expérience auprès des femmes, je vous propose un accompagnement pour stimuler, apaiser, renforcer,… bref… épanouir la femme que vous êtes !
L’hypnose a des effets positifs sur les cycles irréguliers, chaotiques, sur les règles douloureuses, sur les bouffées de chaleur à la ménopause et autres inconforts.


Violences gynécologiques,
violences sexuelles, violences aux femmes
Vous avez vécu des violences gynécologiques (examens abusifs, indélicatesse, non respect de la pudeur…) ou sexuelles (viol, attouchements, regards pernicieux…) ou autres violences (harcèlement moral, psychologique, physique…). Et cela génère des difficultés sexuelles, relationnelles, émotionnelles….
L’hypnose éricksonienne est une bonne aide pour apaiser la mémoire du corps et du cœur et repartir sur de bonnes bases.
Autour d’un berceau vide : infertilité, deuil périnatal
Vous souffrez d’infertilité, d’hypofertilité ou de stérilité, vous vivez un parcours PMA ou en naprotechnologie difficile ou vous cherchez d’autres solutions.
Vous avez vécu une fausse-couche, un avortement, perdu un bébé à la naissance ou dans ses premiers mois de vie. Faire le deuil de ces enfants non nés ou morts trop tôt est souvent difficile.
Je peux vous proposer un accompagnement pour vous aider à vous relever et à avancer dans la vie
